Week-end du 16 et 17 février - des podiums!!!

Ce weekend, c'est reparti pour les courses, avec notamment le Taras Muret trail où de nombreux Bipèdes (une quinzaine) étaient présents. Une belle délégation de Bipèdes (6) était en déplacement à Gruissan pour le Gruissan Poli Trail (18, 25 ou 50km).

La famille Guy était, de son coté, au trail du Maquis, à Dun (09).

Très positif, 4 Bipèdes sont montés sur le podium, Marie, Stéphanie, Gaëlle chez les filles, et le premier podium d'Alain en M3.

Les résultats et quelques photos sont en ligne.

Il y avait 6 Bipèdes à une superbe sortie dominicale sous le soleil, comme partout.

Week-end du 09 et 10 février

Ce weekend, faute d'équipe représentant les Bipèdes au relais de l'Hers,1 seul dossard aura été accroché par Jonathan sur les 10km d'Escalquens, où il aura fait un joli chrono noté dans les résultats.

Ce dimanche, c'est donc tout naturellement que 19 bipèdes se sont donné rendez-vous pour nos sorties dominicales ou 2 groupes se sont formés :

  • le premier groupe avec Jacques et Olivier pour du travail en côtes, dans la montée de Montcrabun ;
  • un deuxième groupe sur la sortie longue avec la montée du Picon, à Mauran.

On notera qu'il y a de plus en plus de monde à ces sorties dominicales, et c'est tant-mieux. En plus, tout cela s'est, comme d'habitude, déroulé dans la bonne humeur.

Week-end du 02 et 03 février

Samedi soir, 3 valeureux Bipèdes qui ne redoutent, ni la boue, ni les traversées de ruisseaux, ont effectué un tir groupé au Forest Trail. Caroline, François et Cyril sont donc allés prendre leur bain de boue tant attendu ! Leurs résultats et quelques photos sont en ligne.

Dimanche, Patrick a profité d'un petit trail local à Gaillac Toulza, pendant que Myriam, de son coté, en participant aux 1/4 de finale des championnat de France de Cross s'est qualifiée pour les 1/2 finales dans 15 jours.

Dimanche également, une dizaine de Bipèdes s'est équitablement répartie sur les 2 parcours proposés. Tout est noté sur le tableau.

Week-end du 26 et 27 janvier

Malgré une météo plus que capricieuse, il y avait beaucoup de participants à la sortie dominicale. Alors que les Bipèdes se font généralement discrets le dimanche lorsque le froid arrive, une quinzaine ont battu le pavé sur les routes de Martres et de Mauran.

Autre chose à relever ce week-end, ou plutôt ce lundi, la première réunion des organisateurs de l'Irréduc'trail,  une vingtaine de participants ont répondu présents et ont pu discuter des nouveautés mises en place pour notre course :

  • encore plus de convivialité sur la ligne d'arrivée ;
  • un nouveau parcours de 28 km ;
  • encore plus de chemins sur le 9 km avec la suppression d'une partie de la route ;
  • réorganisation des inscriptions, de la buvette, des courses enfants...

Week-end du 19 et 20 janvier

Une cinquantaine de Bipèdes se sont retrouvés, vendredi soir, pour la galette des rois, suivi de la traditionnelle et très instructive conférence de Xavier sur la course à pied. Les photos de Tristan et Cyril sont en ligne. Merci aux "organisateurs", merci Xavier.

Côté course, seul Vincent B. aura accroché un dossard sur le Trail des Requins (10km) à Grand-couronne (76), son résultat est en ligne.

Pendant ce temps, une douzaine de Bipèdes aura profité de notre sortie dominicale pour parcourir 10 ou 18km (suivant les envies de chacun) sur route.


Week-end du 05 et 06 janvier

4 Bipèdes ont participé au trail des coteaux Bellevue sur l'ensemble des distances proposées, à Pechbonnieu. Leurs résultats et photos sont en ligne

Une dizaine de Bipèdes (+ 2 toutous) ont participé à la sortie dominicale.