14 juin - Reconnaissance Irréduc'trail 2020 (16.5 km)

  Une vingtaine de Bipèdes ont participé, ce dimanche 14 juin, à une reconnaissances des nouveaux parcours de l'Irréduc'trail de 10 km et celui de 16.5 kmQuelques brebis se sont égarées en route, mais tout le monde est bien rentré à la maison.

Retrouvez les photos de Cyril sur la page Facebook des Bipèdes.

 RDV dimanche prochain, pour une nouvelle sortie dominicale.

Week-end du 7 et 8 mars 2020

 Encore un week-end chargé : samedi,  le championnat de France 2020 de Cross-Country ayant été annulé, 2 Bipèdes se sont retrouvés chez nos voisins de Montréjeau pour participer à la traditionnelle "Flamme Occitane". 

 Dimanche, Vincent Bréant participait au trail  de Robert le Diable

Puis, plus proche de nous, le Trail de Bérat le "Cap Bératrail 2020",  où 3 Bipèdes étaient présents sur le 17km,

Un petit peu plus loin, à Labatut  en Ariège, Laetitia fait un magnifique podium, troisième, avec l'intouchable Mylène Bacon à la première place, sur le Labatutrail 13 km.

 

Leurs résultats sont en ligne.

 

 Et puis une dizaine de Bipèdes étaient sur la  sortie dominicale avec au programme la découverte du nouveau dix kilomètre de l'Irréduc'Trail 2020.

Malin, le Cyril, il a évité la petite flaque!


Week-end du 29 février et 1er mars 2020

  Les week-end "courses"  s'enchaînent, et pour ce premier dimanche de mars, nos représentant ont été nombreux sur les routes et chemins pour représenter nos couleurs et nos valeurs. Cyrille Alexandre et Xavier Teychenné étaient au Semi de Blagnac, de nombreux Bipèdes traileurs étaient eux à Muret pour le traditionnel Tara Muret Trail et puis un retour aux sources pour Wim Leushuis qui a effectué un marathon dans sa région natale au Marathon Van Kruibeke en Belgique.

 

  Avec tous ces rendez-vous il y avait encore une petite vingtaine de Bipèdes sur les sorties dominicales.

 

 Les résultats sont là.


Week-end du 22 et 23 février 2020

 

Un nouveau week-end de courses sur route pour nos Bipèdes avec tout d’abord le Relais de l’Hers, où, sous un soleil radieux, 3 équipes représentaient nos couleurs.

 

Equipe 1 : Olvier, Alain D et Alain C

Equipe 2 : Romain D, Cyrile D, Nicolas Z

Equipe 3 : Thierry C, Mathilde, Maryline D

  

Cédric était du côté de Beziers pour un semi-marathon ( à Maraussan)  

 

Enfin 7 Bipèdes étaient présents au Marathon de Séville , avec leurs supporters, pour un déplacement à 18 ! 

 

 Les résultats  et quelques photos sont là !


 

 

Pensez à envoyez vos résultats et vos plus belles photos de courses par mail à Jean-Michel Cyril ou Olivier afin de les partager ici même, et sur nos différents réseaux sociaux (Facebook, Strava , Instagram).

Char des Bipèdes

Merci aux 7 Bipèdes qui ont répondu présent à la première réunion de préparation du char 2020.

Le sujet a été choisi et les premiers "travaux" à effectuer définis : remise en service du camion, recherche hébergeur pour la confection, habillage du tour du char, réflexion sur les couleurs, l'animation, et les décors...

En début d'année prochaine, il faudra refaire le point et remixer les idées que chacun pourra apporter, notamment sur les "décors" à mettre en scène.

Il faudrait également être plus nombreux...


 Week-end du 01 et 02 février 2020

Félicitations pour cette forte mobilisation à l'Oncorun de Toulouse, avec 36 bipèdes qui ont participé à cette course organisée pour la lutte contre le cancer. On peut souligner le joli podium de notre relais de jeunes qui termine 2ème sur 96 équipes ! 

 

Les résultats individuels et quelques photos sont en ligne. 

 

 Un Bipède honoré

A l'occasion des vœux du maire de Boussens à ses administrés, Xavier s'est vu remettre la médaille de la ville pour avoir porté haut, les couleurs de Boussens lors de sa participation au grand raid de la Réunion, en présence de tout le conseil municipal parmi lequel officie un autre Bipède, Jean-Luc.

 


 Week-end du 25 et 26 janvier 2020

 

Côté course, ça reste très calme en ce moment, ce week-end Mathilde Anglade représentait superbement le club en Guadeloupe lors de l'Eko Trail de Sofaïa avec une 48ème place et 3ème Sénior Femme ! Le détails du résultat est ici : résultats 2020

 

6 Bipèdes se sont retrouvés, dimanche, pour affronter les côtes de Saint-Christaud et de Gensac, au cours d'une sortie de 17 km.

 

Week-end du 18 et 19 janvier 2020

Vendredi, une trentaine de Bipèdes ont partagé, comme tous les ans, les galettes des rois.

Côté sorties dominicales, une vingtaine de Bipèdes ont participé à une des 2 sorties proposées vers Saint-Julien. 

 

Côté course, un premier résultat pour 2020, avec Vincent Bréant qui ouvre le bal en Seine-Maritime, retrouvez au fils des week-end  tous les résultats 2020.

 

Il reste quelques jours pour s'inscrire à l'ONCORUN afin d'être comptabilisé pour le challenge du plus grand nombre de participant. Le 22 Janvier dernier délais.