Week-end du 21 novembre

  Comme tous les week-ends, en plus des sorties dominicales, il y avait quelques Bipèdes sur les courses dont le nombre commence à diminuer. Jean-Pierre est parti défendre les couleurs des Bipèdes, bien loin chez nous, à La Rochelle plus précisément.

Un beau podium féminin Bipèdes à Cadeillac, ce 1er novembre.

 Les Bipèdes Féminines se souviendront du premier Trail des Vignes, près de chez nous à Lavelanet. Un podium complet Bipèdes sur un parcours qui sentait bon le raisin et la terre bien collante, et dans une ambiance bien festive. Nadia, qui confirme son excellente forme actuelle en dominant avec brio la course féminine, accompagnée de Mathilde et Stéphanie sur la boite. Chez les garçons Christian Robert fait un excellent podium.

 Merci à l'organisation, un Trail original festif et convivial, à refaire.

 Bravo aux nombreux Bipèdes présents pour leurs performances. Les résultats sont en ligne.

Quatres Bipèdes à l'honneur, ce week-end du 24 octobre.

 Un week-end de performances pour les Bipèdes. Dès samedi, c'était Nadia Thoreau qui affirmait son excellente forme sur le 35 km des Templiers, et elle était suivie toujours à Millau de Manuel Velasquez sur la haute distance. Dimanche, François Robert a amélioré son chrono sur le semi de Tournefeuille et pour terminer Wim Leushuis qui continue sa période marathon un mois et demi après les Oussailles à St-Girons, c'est en Espagne qu'il passe encore sous les 3h30'.

 Bravo pour leurs performances, Leurs résultats sont en ligne.

Trail gaulois

 Ca y est les courses sont maintenant lancés, ce dimanche c'était un rendez-vous habituel pour les Bipèdes chez nos voisins de Rieux, et leur Trail Gaulois.  Bonnes prestations de nos représentants. A noter l'excellente seconde place sur le 20 km de François Robert qui après avoir mené pendant les trois quart de la course c'est incliné de quelques secondes.

 Les entraînements commencent à porter leurs fruits, dimanche prochain une autre épreuve dans la région avec le Trail d'Aurignac.

Irréduc'trail 2021 fait et bien fait

 Ce dimanche 26 septembre, les bipèdes ont organisé leur événement de l'année, malgré les conditions sanitaires compliquées. Il y avait, le long de la Garonne et partout sur les routes et chemins autour de Cazères, un bonheur de partager ce moment de convivialité.

 Nous ne pouvons que remercier tous celles et ceux qui nous ont aidé, avant et pendant les différentes courses, (bénévoles, coureurs et randonneurs, signaleurs et débroussailleurs) à rendre parfait un événement reconnu dans toute la région.

 Merci à tous et à l'an prochain.

Week-end du 29 aout

Enfin quelques résultats à se mettre sous la dent...

Quelques Bipèdes ont participé au marathon et semi-marathon des Oussaillès, à Saint-Girons.

Leurs résultats sont en ligne.

Dimanche 10 janvier.

Une nouvelle boucle ce dimanche avec un paysage couleur neige (merci Kévin pour les photos), une sortie que n'oublieront pas les sept Bipèdes présents.

Pour cette semaine les entraînements, lundi mercredi et vendredi continuent, rendez-vous à 18h30.


Reprise des entraînements sur piste.

 Nous vous proposons de reprendre les entraînements sur piste à partir du mercredi 6 janvier mais avec un horaire avancé d'une heure soit de 18h30 à 19h30. Mêmes horaires pour les entraînements du vendredi et du lundi.

 Il est évident que cet horaire ne conviendra pas à tous, mais il paraissait important de reprendre de façon à redynamiser le groupe.

 Par ailleurs, nous continuerons à inscrire, dans le site, les entraînements proposés. 

 Les sorties du mardi et du dimanche continuent. Voir le (programme et inscription).

Saison 2021-2022

C'est parti avec une douzaine de Bipèdes qui ont démarré le premier entraînement de la saison sous une pluie fine qui s'est rapidement arrêtée. Bravo et bonne saison à tous.

RDV dimanche, au jardin public, pour les inscriptions à l'association, ou au trail, en tant que coureur, randonneur, ou bénévole.

Nos ados

 C'est parti pour la saison 2021/2022, nos ados ont repris le chemin de la piste depuis début septembre.

Ci-contre, une photo prise ce mercredi, entre 2 averses.